En voyage, ils se passent plus facilement du sexe que du wifi
Qui a dit que les français ne pensaient qu'à ça ? Que les voyageurs d'affaires, une fois loin de chez eux, ne pensaient qu'au sexe ? L'étude du fournisseur Ipass vient contester tout cela: le wifi passe en tête des besoins du voyageur d'affaire.
Sans wifi, c'est l'anxiété totale ! C'est ce que conclut l'étude menée pour le compte du fournisseur iPass qui équipe 50 Millions de "hot spots" dans le Monde. Pour les voyageurs d'affaires - de vrais "accros au wifi" - l'absence d'accès au réseau sans fil est la première source d'anxiété.
Il faut dire que chacun a pu en mesurer l'importance et pas seulement chez les voyageurs d'affaires : à l'accueil, dès qu'un client arrive, l'une des premières questions posées est bien "Quel est le code wifi ?".
Les chiffres de l'étude le démontrent bien :
- 33% tombent en pleine crise d'anxiété sans wifi,
- 25% considèrent le wifi comme la priorité des équipements à pourvoir lors de leur séjour,
- 61% considèrent qu'il est impossible voire très compliqué de renoncer au wifi,
Et mieux, 58% considèrent qu'il est plus facile de se passer de sexe que de wifi, 41% qu'il est plus difficile de se passer de wifi que de cigarette ou 33% d'alcool... Le wifi ? Une véritable addiction des temps modernes !
Et pour en avoir le coeur net, 11% des sondés ont déclaré avoir déjà consulté leur emails durant un enterrement et 7% ... pendant un rapport sexuel. De vrais malades !