Le premier Grand Prix du Petit-Déjeuner
Et si vous deveniez lauréat du Meilleur Petit-Déjeuner à la française ? Une distinction qui vous placerait sous les feux des projecteurs et assurerait la renommée de votre établissement pour très longtemps ...
Comme nous le présentions la semaine dernière, 81% des français (et 68% des allemands) sont attentifs à trouver un excellent petit-déjeuner dans les établissements où ils comptent séjourner.
Voilà peut-être ce qui a inspiré les organisateurs de la première édition du Concours du Meilleur Petit-Déjeuner. Organisé par Tables & Auberges de France et Hôtels de Charme & de Caractère - sous le haut patronage du Ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt - cette compétition est ouverte aux professionnels comme aux amateurs.
La finale se tiendra le 26 juin 2017 à Paris au sein de l'école française de gastronomie Ferrandi, ==devant un jury présidé par le Chef du Ritz, Nicolas SALE, et composé de chefs étoilés, de journalistes spécialisés et de Meilleurs Ouvriers de France. ==
Si vos petit-déjeuners méritent plus que le détour, vous pouvez déposer la candidature de votre hôtel ou votre maison d'hôtes jusqu'au 28 avril soit auprès de Marie Sauce Bourreau (sauce.marie(@)gmail.com) ou d'Annie Mitault (annie.mitault(@)tables-auberges.com).